guybrigitte-la-trame59-62

QU'EST-CE QUE LA TRAME ?

 

La trame est une technique vibratoire de soins de bien être qui a été mise au point par Patrick Burensteinas, scientifique de formation. 

Pour expliquer ce qu'est la TRAME ,il faut poser un constat: notre corps est composé de milliards de cellules,travaillant toutes les unes avec les autres dans un ensemble parfait bien qu'ayant des fonctions très différentes. Nous savons pourtant qu'il est possible de les faire se reproduire individuellement en laboratoire .

Question:

Qu'est ce donc qui les maintient en place pour composer un tout cohérent ? Qu'est-ce qui les empêche de se désolidariser?

 

LE SCHEMA:

 

Si les cellules restent ensemble, c'est grâce à un schéma quantique d'information. Les énergies qui parcourrent notre corps (comme des ondes) portent une information qui indique à chaque cellule sa place et sa fonction.

Tout ce qui vit sur notre terre est régit par ce même principe. C'est pourquoi nous ne pouvons nous dissocier de la nature.

 

LES BLOCAGES DE L'INFORMATION:

 

Dans notre univers ,les ondes -énergies - informations, circulent de façon ondulatoire.  

Il se passe la même chose dans notre corps .Ce qui perturbe la bonne circulation de l'information ce sont les situations émotionnelles mal vécues et non exprimées mais il peut s'agir d'un stress intense également. A terme l'émotion  se "cristallise" en un endroit du corps: peu à peu l'information passe moins bien et un mal être s'installe.

 

LES EMOTIONS:

Notre corps dispose naturellement d'un système de sécurité  (les pleurs par exemple) permettant de gérer au mieux les dites émotions. Mais lorsque celles ci sont réitérées pendant un certain laps de temps elle entrainent des blocages.

 

L'intervention d'un praticien de la TRAME va permettre d'enlever ces blocages et de rétablir la circulation de l'information.

 



 

16 Rue au Sablé, 62164 Ambleteuse, France

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau