guybrigitte-la-trame59-62

Ouverture d'esprit

L'ouverture d'esprit serait l'apanage des scientifiques ou devrait l'être.Il me semble qu''un chercheur ,un scientifique ne devrait pas se mettre de barrières mentales et rester ouvert à des domaines qu'il n'a pas investi,ou à des interprêtations qui ne sont pas les siennes. L'avancée des connaissances ne peut se faire à mon avis qu'en restant en éveil,même par rapport à ce que l'on ne connait pas .Accepter l'avis de "l'autre" même si on ne le partage pas est signe d'intelligence .Or l'histoire nous démontre qu'il en est rarement ainsi .

Jacques Benvéniste chercheur français contemporain a découvert que les molécules d'eau avait la faculté de garder la  mémoire de ce avec quoi elles avaient été mises en contact .Plutôt que de chercher à comprendre,ou a tout le moins encourager l'individu à poursuivre ses recherches,la communauté scientifique s'est bornée à le tourner en dérision et il en est mort.

Heureusement ,quand un tombe ,un autre se lève et non des moindres .Le professeur Montanier,prix Nobel pour avoir découvert le virus de sida s'est intérêssé à cette faculté prodigieuse que peut avoir l'eau qui l'a complètement convaincu. Expèriences reproductives à l'appui il nous démontre dans une vidéo,  le travail de son équipe qui collabore avec une équipe de chercheurs Italiens .C'est tout simplemet remarquable .Je vous invite à découvrir cette démonstration sous le lien suivant . http://epanews.fr:la mémoire de l'eau. 

mémoire de l'eau J.Benveniste .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire